La visite des temples à vélo au Cambodge
Cela signifie sortir des sentiers touristiques traditionnels, loin des groupes parfois trop bruyants et donner un rythme différent à leurs vacances . Bien sûr, les bus sont pratiques , mais l'effort de pédalage sera largement récompensé par la beauté des paysages, la partie convivialite de l'environnement que vous visiterez et la proximité du peuple khmer, que vous pourrez rencontrer plus directement.
Le Cambodge d'un bout à l'autre à vélo
Vous avez 8 à 13 jours pour voir autant que possible le Cambodge? Vous avez juste besoin de monter entre
Siem Reap et Phnom Penh, la capitale. Ce chemin permet de nombreuses branches, en fonction du temps à votre disposition. les endroits très intéressants sont le Parc National Kirikom, qui vous emmène à la côte cambodgienne et ses îles de Sihanoukville, ainsi que Takeo, Kampot et Kep. D'autres destinations peuvent être le
Parc national de Ream et les villes de Kampong Cham et Kampong Thom. Ce tours fait 250 kilomètres mais peut aller vers les 700. S'il vous plaît, nous contacter pour toute information!
Angkor
Un itinéraire moins aventureux, mais pas moins porteur de satisfaction qui vous permettra de vous immerger dans la connaissance des temples d' Angkor . Qui a visité ce lieu sait que le vélo est un très approprié pour découvrir le «
Angkor Wat , le Bayon et tous les autres beaux temples. Le temps minimum recommandé pour une visite correcte est de 3 jours, avec quelques jours de plus , vous pouvez accéder à d' autres temples plus éloignés comme Beng Melea, à environ 50 km de Siem Reap, et faire un peu de trekking sur la chaîne des montagnes Kulen . Pour plus d' informations, s'il vous plaît contactez - nous !
Cambodge et au-delà
La position géographique du Cambodge vous permet également, si vous avez la possibilité de voyager en vélo pour 2 ou 3 semaines, partir à la « conquête » de l'ensemble de l' Indochine. Les possibilités de voyages sont vraiment nombreuses, à partir de Siem Reap jusqu'en Thaïlande via Anlong Veng, le dernier bastion des Khmers rouges, puis au Laos. Ou utiliser le Cambodge comme une étape de transition pour les itinéraires au départ de la Thaïlande vers le Vietnam, ou au départ du Vietnam vers le Laos, le choix est le vôtre. Si vous souhaitez plus d' informations, s'il vous plaît contactez - nous immédiatement!
A voir, à Faire au Cambodge
Autrement et hors des sentiers battus avec notre agence locale
Les vacances au Cambodge