Dans la famille à la campagne
Chez notre cousine Samphois
Sur le Tonlé Sè San
Hors des sentiers battus

Un marché sans touristes

Marché central Phnom Penh

Kep, l'ile des lapins, Koh Thunsay
No comment !
Nous vous expliquerons
Angkor. The Bayon
LVAC

Les Vacances au Cambodge - Vacances-Cambodge

Nos Voyages au Cambodge en dehors des sentiers battus

 A ne pas manquer lors de vos vacances au Cambodge

 

Parmi les pays d'Asie du Sud, le Cambodge est peut-être celui ce qui combine le mieux aventure et  détente, la facilité à se déplacer avec le mode de vie traditionnel. Les activités que vous pouvez faire au Cambodge sont en mesure de vraiment satisfaire tous les goûts, vous pouvez passer des jours de farniente sur les plages du sud ou plonger dans l'histoire de l'empire khmer en visitant les temples d'Angkor; explorer des environnements sauvages comme les forêts des provinces de l'Est, ou profiter du confort de la capitale.

Les temples d'Angkor

Nous savons que commencer par un article sur les INCONTOURNABLES choses à faire au Cambodge et les temples d'Angkor est évident, mais c'est vraiment un must! Venir au Cambodge sans visiter les temples d'Angkor est de la folie, une visite comme il se doit à ce merveilleux complexe archéologique nécessite au moins trois jours, sans compter que vous pourriez consacrer une journée à explorer en vélo les zones les plus reculées, l' équitation dans la forêt. Ne manquez pas le spectacle d' Angkor  avec le soleil levant illuminer les temples  (mais aussi le coucher de soleil est magnifique). Et une bière du soir à Siem Reap!

Temple-Preah_Vihear_cambodge

Une plage agréable dans le soleil

Passons au sud, sur la côte du Cambodge et changeons complètement le type de vacances. Si vous voulez la mer et la détente allez à Kep ou Sihanoukville, la ville d'où vous pourrez rejoindre les belles îles comme Koh Rong, où la nuit, vous pourrez admirer le spectacle de plancton irisé, Koh Rong Sanloem et beaucoup d'autres . La mer du Cambodge est également adaptée pour les plongeurs qui découvrent une merveilleuse vie marine. Et si vous voulez quelque chose de plus, vous pouvez consacrer votre temps au flyboarding sur la plage Otres.

plage_cambodge

Sport, sports et autres sports

Comme nous venons de voir, le Cambodge est un pays qui se prête bien à des activités sportives, grâce à des bas coûts de ses chambres, à la beauté et la variété des paysages. Un sport auquel peut-être vous ne pensez pas au Cambodge est le kayak, vous pouvez le faire en mer et dans les cours d' eau du pays - patauger dans le Mékong, wow! - mais aussi, le vélo est un excellent moyen de découvrir le Cambodge. Moins intense est le quad, de nombreuses agences locales offrent des excursions d'une journée, tandis que les plus audacieux peuvent commencer à pratiquer Bokator !

Descente en rappel dans l'histoire khmère

Le Cambodge n'est pas seulement un divertissement, il est aussi un pays qui donne une pause. Tout au long de son histoire, ce pays a beaucoup souffert, sans aller trop loin dans le temps, il suffit de penser de la guerre du Vietnam et les dommages dus à la quantité monstrueuse de bombes larguées sur la piste Ho Chi Minh, située à la frontière entre le Cambodge et le Vietnam. Sans oublier la triste saga que le pays a vécu sous le régime de Pol Pot et les Khmers rouges, dont les traces subsistent et peuvent être retracées par exemple en visitant le champ de mort ou le Musée S21 à Phnom Penh.

Essayez la cuisine cambodgienne

Marche_du_Cambodge

L' une des meilleures façons d'apprendre d'un pays est de goûter à la cuisine et, bien qu'il doit faire avec les grandes cuisines de ses voisins tels que la Thaïlande et le Vietnam, le Cambodge ne fait pas exception. Une cuisine qui capte et mélanger les saveurs contrastées à base de légumes, de poisson et de riz. Une autre composante de la délicieuse cuisine cambodgienne, qui peut-être tout le monde n'appréciera pas, sont des insectes tels que les grillons et les mygales, que vous pouvez trouver chez les nombreux marchands ambulants de la rue. Bref, la cuisine cambodgienne est excellente pour tous les goûts, même les plus étranges.

 

A voir, à Faire au Cambodge

 


Autrement et hors des sentiers battus avec notre agence locale

 

Temples immanquables

Temple_Bayon

Les principaux temples Beng Méaléa, Angkor Wat, Phnom Kulèn,

Les temples à ne pas manquer →

Régions du Cambodge

Minorites_Tampouns_au_Ratanakiri.

Les régions du Cambodge, Angkor, Ratanakiri, le Lac, le balnéaire

Les principales régions →

10 voyages au Cambodge

Village_flottant_Kompong-Luong

Une sélection des 10 voyages de 3 à 15 jours hors sentiers battus

Sélection 10 circuits au Cambodge →

Les vacances au Cambodge

Voyage-Cambodge- les temples      spien   It

   YOUTUBE-vacances-cambodge  facebook-vacances-cambodge  twitter-vacances-cambodge  INSTAGRAM-vacances-cambodge

Pour un accès complet au site, demandez les codes par courriel

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Pour un accès complet au site, demandez les codes par courriel

  • Infos dormir chez habitant
  • Nos assurances à 100%
  • En dehors des sentier battus
  • Infos hôtels et restaurants
  • Bons plans pour les vols
  • Autres trips non présentés
  • Info rien à payer à l'avance
  • Infos pour les iles
  • Tous nos prix 

 

Vacances garantie à 100%

Une garantie succès Une garantie succès

Une garantie succès

Une garantie succès

Une garantie succès

Facebook